sábado, 10 de julio de 2010

Lettre d'un moi(s) d'hiver


Je vais rentrer à la "maison", chez Bleuette, j'avais dit "j'espère qu'on se verra" $t0=1 que demander de plus?
J'ai jamais dit que j'espérais qu'elle ne serait pas là! -1 pour moi.
En faite j'ai tout mal penser, mais je ne me crois pas me tromper en disant que tu es Loba.
C'est toi qui est entre tout le monde, et qui profite de la meilleure offre.
J'ai espéré être See, mais je suis Ni. J'espérai que Laica était Bailarina mais elle est See.
Je me suis fait, et je continue de me faire du mal toute seule et pour rien.
Bailarina, c'est débile, vous aviez consumé, et puis on ne s'aime pas tous suffisamment.
Cupidon avait tord.
Un jour au tel je t'ai dit oui.
Bleuette a raison, tu as joué avec moi.
De toute façon j'avais oublié le gouter.
Je suppose que demain tu sera habillé comme aujourd'hui, je ne t'attendrai pas non plus.
J'en ai marre d'attendre, de voir le temps passer. C'est tout.
[No tengo lugar y no tengo paisaje, yo menos tengo patria
Y con mi corazón te canto, las cuerdas de mi corazón lloran]
Je me suis demandée si c'était toujours moi qui t'écrivait, mais non.
Merci d'avoir commencer tes vacances, pas merci de m'avoir dit que tu ne les passerais pas avec moi.
En résumé tu es qqun qui n'a pas de temps et tu préfères passer le peu que tu as avec qqun qui en a trop plûtot qu'avec qqun qui n'en a pas non plus.
Tu sais depuis combien de temps je ne me sentais pas comme ça?
Tu sais que je pense a toi dans mes heures creuses?
Tu sais que j'attends de tes nouvelles?
Tu sais qu'a cause de toi je me sent une "groupie du pianiste" cualquiera.
[It's time to move on.]
Arrête de décolorer ce qu'elle te colore sur moi. Merci.
[""Irrumpiendo el héroe por las estancias del amor,
cada cual lo señalaba, cada corazón por él latía, __
apartado, ya, ya, estaba al final de las sonrisas: distinto."
RMR
Habiamos estado hablando de lo frecuente que es que ese tipo de amantes extraiga el poder de su amor de un engaño, y que la fuerza del corazón surge tanto mas poderosa y fértil cuanto menos legitimada está por su objeto."
LAS]

No hay comentarios.: